Le test complet du float tube Bighorn de pêche gonflable spécial gros gabarit Bighorn, réalisé par Classic Accessories, présente un float tube sûr et stable, d’une grande maniabilité. Ce float tube a une forme de coque hydrodynamique, qui améliore le suivi et la direction. Il est également doté d’un siège haut, qui offre une meilleure visibilité. Ainsi, il s’avère une excellente opportunité pour vous de voir votre environnement tout en étant confortable pendant assez longtemps. Continuez à lire pour tout savoir sur ce fantastique float tube de pêche !
Le Bighorn fait partie de la famille des float tubes de pêche de Classic Accessories. Après avoir pris une décision sur le float tube qui vous convient le mieux, nous vous invitons à consulter nos avis sur les meilleurs accessoires de float tube qui vous permettront de passer à la vitesse supérieure.
Caractéristiques du Bighorn Fishing Float Tube
Sommaire
- Inclusions : Le float tube gonflable de Bighorn fishing est muni d’un tablier de décapage attaché à une règle à poisson. Il contient également un support de canne à pêche horizontal. Il est muni d’anneaux en D pour attacher les engins et les sacs à moulinet.
- Données dimensionnelles : Le tube gonflable Bighorn mesure 137 cm de long, 127 cm de large et 68 cm de haut.
- Capacité de charge : Le tube gonflable Bighorn ne pèse que 5 kilos lorsqu’il est gonflé et a une capacité de charge maximale de 135 kilos.
Caractéristiques supplémentaires :
- Le tube gonflable Bighorn est doté de caractéristiques de confort et d’un design sculpté impressionnant qui rend la pêche confortable. Le produit est également conforme aux normes ABYC.
Ce que nous aimons du Bighorn
- Float tube Bighorn en gros plan
- Le Bighorn Fishing Float Tube. Crédit : Accessoires classiques
- Capacité de charge adéquate : Le float tube gonflable Bighorn est le modèle le moins lourd par rapport aux autres modèles. Et, une fois gonflé, il a une capacité de charge maximale de 135 kg. Cette caractéristique rend possible et pratique le transport sur de longues distances.
- Nombreuses possibilités de stockage : Le float tube gonflable Bighorn dispose d’un espace de rangement efficace dans les accoudoirs, avec des poches pour le moulinet et l’équipement. Les pochettes de rangement sont également disponibles à l’arrière. De plus, le rangement des filets à l’extérieur permet de ranger facilement toutes sortes de gadgets de pêche.
- Porte-canne à pêche supplémentaire : Alors que tous les flotteurs tubulaires n’ont généralement qu’un seul porte-canne, le Bighorn Float Tube gonflable fait exception en étant équipé de deux porte-cannes, ce qui rend la pêche encore plus facile.
- Rentable : Le bateau de pêche gonflable Bighorn est une option rentable, dotée de toutes les caractéristiques et de nombreuses plateformes de rangement.
- Garantie d’un an : Le flotteur de pêche gonflable Bighorn est garanti 1 an. Pendant la période de garantie, il est possible de demander un remplacement si le produit présente des défauts.
Voici mes autres tests sur d’autres float tube :
Ce que nous n’aimons pas dans le Bighorn Fishing Float Tube
- Il faut du temps pour se dégonfler : Le flotteur de pêche gonflable Bighorn n’est pas aussi facile à dégonfler et il prend plus de temps à se dégonfler que ses homologues. Parfois, si vous êtes pressé, il peut devenir un fardeau.
- Les poches de rangement ne sont pas faciles à atteindre : Le Bighorn Fishing Float Tube, bien qu’il dispose de nombreuses plateformes de rangement, n’est pas le plus accessible par rapport aux autres que nous avons examinés.
Tout compte fait, le flotteur de pêche gonflable Bighorn est un choix judicieux car il est grand mais confortable. Il dispose d’un excellent espace de rangement pour conserver les gadgets de pêche. La capacité de transport étant maximale avec un poids minimum du cube, c’est comme une cerise sur le gâteau ! Le design sculpté époustouflant permet une meilleure direction et un meilleur suivi. La seule chose qui manque au cube est un rembourrage épais, ce qui rend la banquette arrière un peu inconfortable, mais un étirement toutes les 20-30 minutes y remédie également.
Ce que l’on dit du Bighorn
Le Bighorn est mon premier float tube de pêche, et je suis aux anges. Je suis TELLEMENT content d’avoir acheté ce géant qui tient mon corps mince de 135 kg. Il y a tellement de poches de chaque côté du tube ; le dossier a également un sac de rangement géant qui peut être accessible par un simple tour de corps.Je vais sangler un porte-canne en PVC et ajouter des élingues aux anneaux en D qui y sont fixés. La pêche à terre m’ennuie beaucoup maintenant. Il faut environ 5 minutes pour se gonfler avec une pompe à matelas électronique. Vous aurez très certainement besoin de cuissardes, une fine couche de vêtements à porter à l’intérieur de la cuissarde pour rester au chaud et des palmes sont indispensables.
-Utilisateur de Bighorn
Utilisez le Bighorn au lieu de patauger dans l’eau et de lancer puis de retourner sur la rive, tout mouillé. Maintenant, je pêche tout autour du lac. Juste avant la tombée de la nuit, je lance ma ligne au milieu du lac, plus loin au large que je ne pourrais jamais lancer !
Ensuite, je laisse ma ligne s’enrouler pour indiquer que je suis de retour dans les terres, et je me mets sur ma chaise de jardin et je pêche deux cannes la nuit et mes appâts en eau profonde, dix fois plus loin que je ne pourrais jamais lancer ! Ce gonflable est facile à assembler et très robuste et facile à manœuvrer.
-Utilisateur Bighorn
Y a-t-il une barre solide à l’avant des deux côtés ?
Il s’agit de deux pièces de PVC avec une pièce qui les relie.
Comment gonfler la chambre à air ?
Pour gonfler la chambre arrière, ouvrez le capuchon de la tige de la valve, pincez la tige de la valve pour ouvrir les voies respiratoires. Après le gonflage, fermez le capuchon de la valve en insérant le capuchon dans le haut de la tige de la valve. Les instructions se trouvent dans le manuel du produit.
Ce float tube est-il muni de sangles pour vous permettre de le ramasser et de vous promener pour pêcher dans les cours d’eau ?
Oui, si vous regardez attentivement la photo fournie. Juste en dessous de la pochette de rangement, vous verrez une petite poignée en nylon à l’extérieur du tube. Il n’est pas fourni avec des sangles de sac à dos.
De quel type de valve s’agit-il ?
Il s’agit d’une valve de type « twist lock », comme sur les matelas pneumatiques.
Nous espérons que vous avez apprécié notre revue sur le float tube de Bighorn. Vous trouverez plus d’options et d’informations sur les meilleurs float tubes et les meilleurs accessoires de pêche en float tube sur tout le site.